Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)

Aller en bas 
+3
Xarelto
Alt
Solune
7 participants

Pour ou contre l'intégration des Ex HDNM tel que décrite ci-dessous ?
Pour
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_lcap89%Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Pour avec des réserves (répondre à ce topic)
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_lcap0%Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_lcap0%Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre avec des raisons (répondre à ce topic)
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_lcap0%Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_lcap0%Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pffff encore un sondage ...
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_lcap11%Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 43/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:08

Alors voilà de quoi il retourne, plusieurs HDNM (Héros Du Nouveau Monde) ont fui leur légion qui devenait par trop Pro gameuse à leurs goûts.

Parmis eux Zionelo leur chef qui nous avait laissé ce message en gage de sympathie il y a un moment :
https://tempus-fugit.forumactif.org/la-boite-aux-lettres-f5/un-bonjour-t21.htm

Suite à ce message nous avions commencé à ébauché un possible rapprochement Smile
Ce dernier n'aura pas lieu à priori, désormais l'option a évolué :

Zionelo et quatre ou cinq de ses anciens coréliogennaires souhaitent nous rejoindre. Ils partagent tous une approche du jeu simple comme la notre.
Toutefois ils sont d'un niveau (général) légèrement au dessus du notre (notre moyenne est à 34 env la leur à 40).
Cela a des avantages mais aussi peut être quelques défauts :

Avantage : Nos plus haut niveaux actuels trouveront l'appui dont ils ont besoin pour progresser
Avantage : Leur connaissance du jeu nous aidera à franchir les prochaines étapes de ce dernier
Avantage : Ils partagent, leur départ de leur légion en témoigne, la même approche du jeu que nous
Avantage : Ils sont sympathiques et ce n'est pas de leurs avantages le moindre !

Inconvénient : ils arrivent à 5-6, intégrer un groupe est souvent difficile.
Ils partagent un vécu de jeu et des affinités qui les pousseront peut être à former un clan (ce qui n'est pas bien !), il nous faudra donc allez vers eux comme il leur faudra aller vers nous Smile
Inconvénient : Ils pousseront la légion vers le haut. Aller vers eux nous poussera sûrement à monter nos niveaux et ce peut être plus vite que ce que nous voudrions

Voilà globalement ce sur quoi vous devez vous prononcer. Notez que nous aurions grand besoin de compenser la récente défection du groupe de Gidi, c'est peut être là une bonne opportunité de croître en toute assurance Smile

Ce recrutement nous porterait à 23 joueurs au total mais nous comptons des joeurs inactifs (3-4)
Je passerai l'un d'eux officiers pour nouer des contacts à tous les niveaux et pour avoir une bonne perception de leur engagement.

(on ne m'arrête plus lol) Allez hop c'est à vous Smile

Daevas à vos plumes !
Libre à vous de commenter vos choix ou pas Wink


Dernière édition par Solune le Ven 11 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 31/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:07

Totalement pour.
Un peu de chair fraîche va (en effet) compenser le départ de Tsu, Gidi, Oto et Dédé.
Et crois moi, j'vais aller faire eux moi Very Happy (J'vais pas leur rentrer dedans t'inquiète pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 40/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:09

Je suis entièrement pour, pour les raisons suivantes (qui reprennent celles de Solune) :

- leur level au dessus du notre nous poussera en avant, et j'arrive à un niveau ou j'aimerais avoir un connaisseur du PvP pour avancer un peu aux abysses

- le groupe suisse, composé de 5 personnes s'est finalement bien intégré à la guilde je trouve (dites moi si je me gourre complètement)

- cela nous amène à un nombre de joueurs corrects, le nombre de gros joueurs de la guilde n'étant actuellement pas si élevé (c'est pas une critique)


Après, je conçois qu'avec votre vécu (pour avoir un peu farfouillé le forum) vous soyez récitents, et quoi qu'il en soit, je respecterais la décision prise par la majorité.


PS ... si après, on peut recruter encore 2 amis de Akshaya et Arturius Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 43/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Merci pour vos avis   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:49

Pour te répondre xa, les amis de nos amis sont nos amis Smile

Personnellement, je détesterai que l'on me refuse la venue d'amis à moi ... donc il est hors de question de bloquer ce genre de demande, plutôt flateuse au demeurant Wink

Votre intégration c'est très bien passée à ma porte xa, on voit tout de suite que le courant passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 30/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:14

Comme dit IG, je suis pour. S'il partagent notre vision du jeu je ne vois pas pourquoi on leur dirait non.

En ce qui concerne leur lvl, bah ça fera un groupe plus haut lvl jusqu'à ce qu'on les rattrape, ce qui arrivera bien un jour où l'autre Razz

Et s'il prennent plaisir à jouer, peut-être ont-ils des rerolls de nos lvl pour participer à tous les niveaux de jeux... on ne peut prévoir le futur, mais s'ils sont motivés pour nous rejoindre et qu'ils partagent vraiment la même vision du jeu, ça ne peut que bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 32/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:22

Yep =)

Moi je suis pour, et peu importe leurs niveaux, su ça nous pousse encore plus vers le haut et si ils sont sympathiques (Je fais confiance à Soso), qu'ils débarquent !
Bon c'est pas vraiment objectif tout ça vu que j'peux pas trop me permettre de juger la technique, mais, bon chuis pour des nouvelles gens = )
Revenir en haut Aller en bas
haldol
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe principale: Haldol - Assassin
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 43/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:29

bon je suis pour également mais petit précision quand tu dis moyenne 40 ca veut dire que certains sont déjà 45-50 ?
et c'est moi qui ai voté pfff encore un sondage juste pour le fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veil

Veil


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Aède
Niveau:
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Niveau : 26/50Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty_bar_bleue  (26/50)
Reroll(s) et metiers:

Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:46

Sinon pour l'intégration "facile" à la légion, mumble reste l'outil par excellence. Rien qu'entendre une petite voix chaleureuse est pour beaucoup dans passer une bonne soirée. (Et pour tisser des relations... En tout bien tout honneur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)   Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et sondage sur mes propos
» Qui sommes nous ???
» Le rang deux de la légion ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: