Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis et sondage sur mes propos

Aller en bas 
+6
Solune
G-Dragon
Xarelto
Sed
Dinalya
Alt
10 participants

Pour ou contre mon "mute" ?
Pour
Avis et sondage sur mes propos Vote_lcap20%Avis et sondage sur mes propos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Avis et sondage sur mes propos Vote_lcap60%Avis et sondage sur mes propos Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sans avis
Avis et sondage sur mes propos Vote_lcap20%Avis et sondage sur mes propos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 31/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:39

Voila, au vu des derniers jours, j'ai remarqué que mes petits pics que je lançais pour taquiner était mal pris, et donc peut-être vexant.

C'est pourquoi je lance un sondage pour répondre à une proposition de ma part :
"Pour ou contre mon "mute" de connerie d'au moins 1 semaine". Autorisation de dire seulement "Bonjour" ou "Aurevoir" et de répondre à des questions.
Ceci n'est pas du tout une "punition" ou pour me rabaisser, mais seulement pour voir si ça irait "mieux dans la légion" sans mes petits pics,et coup de gueule.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 30/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:51

J'ai mis sans avis parce que je ne suis pas là depuis assez longtemps pour en avoir un, ceci dit émettons l'hypothèse que ce soit le "pour" qui gagne, et qu'au bout d'une semaine ceux qui ont mis "pour" trouvent ça mieux... on va faire quoi ? te "mute" à vie ? on peut pas franchement dire que ce soit une solution ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 31/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

Non mais si c'est mieux, je continuerais à ne parler que pour le stricte nécessaire, et non à tout va comme je le fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 32/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:45

Lool, de toute façon du moment qu'on sait que tu plaisantes, je vois pas pourquoi on devrait contrôler tes dires. Tu dis ce que tu veux, faut juste savoir s'auto-moderer quand on va un peu loin...

Arf ! Zé la gestapo ici ! Vous devriez feeerrre attenzion a ze que vous dites ! *joke*

Juste un petit conseil, si tu taquines, dis le à la fin comme ça au moins t'as pas de soucis :p. Et personnellement moi je t'ai toujours trouvé sympathique donc...


EDIT: Je suis CONTRE. D'ailleurs t'avais pas besoin de faire un sondage, t'as juste à t'excuser si tu penses aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 40/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:24

Euuh, soit je suis à côté de la plaque, soit je ne suis pas assez IG (je pense pas), soit je suis pas susceptible, mais je n'avais pas remarqué.

Alors voila, je dirais non Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:18

lol Alta j'ai qu'une chose a te dire tu parles comme bon te semble^^ Maintenant si ça en déplais à certain hormis te mettre des gens à dos tu risque rien il me semble !
J'ai pas voté j'en vois pas l'utilité j'ai tout dis plus haut ^^
Maintenant l'avis sur ton sujet risque d'arriver.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 43/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Oulalalalala looooooooool   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:49

Dis alta tu ne nous mettras pas de sondage pour avoir notre avis éclairé sur l'assortiment de tes chausses avec ton armure, sur l'harmonie entre la couleur de tes cheveux et celle de la cape etc etc
J'ai bien failli frôler la syncope (orth ?) en lisant ce sondage ... (relire mon titre lol)

On va le garder notre alta il nous fait bien rire tout de même (sauf quand il use de ce prénom que je hais tant ... bref ... mais quand même, mais non hein ... non mais ... surtout ne recommences pas ...).

Alors cesses de douter de toi et de nous, on ne renvoie personne en général et je ne vois pas pourquoi toi en particulier
(je n'ai même pas à l'esprit le début d'une amorce de pensée embryonnaire à ce sujet ... c'est dire !!!)

Tu dis ce que tu veux quand tu le veux comme tout le monde par contre ça ne t'exonère pas d'assumer tes dires. (on ne delivre plus de blanc sein depuis Louis XIV désolée ...)
Alors certainement qu'un jour tu agaceras bidule qui rira avec toi le lendemain.
Surement que tu souffriras de tes premiers bids patents (je suis experte demandes moi conseil)
Cela dit, t'es un peu jeune pour un voeux de silence je pense ...

j'ai tout dit Smile (enfin à ma porte)
Donc contre sans réserve
(euh ... sans abuser on peut laisser ce sondage ouvert au cas ou ??? non ... je sors loool ... si si )
Revenir en haut Aller en bas
Nnemesis
Légionnaire
Légionnaire
Nnemesis


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe principale: Assassin
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 43/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:32

Pour ma part je pense que tout a été dit dans les commentaires précédents!
ON EST LIBRE^^
moi j'ai meme pas ressenti ca!
enfin, disons qu'apparemment tu pense etre susceptible de blesser des gens mais ca ne me concerne pas.
et puis, c'est pas parce que le schtroumpf grognon est grognon qu'il est pas un schtroumpf No
enfin, voila mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14

T'es pic ne me dérange pas la preuve, je suis toujours entrain de te parler.
Ta franchise j'aime beaucoup ! car certaine chose que tu va dire, d'autres n'ose peut être pas ce lancer sur le sujet et ont peut dire merci a Altaria.

Tu a très bien ta place avec ta façon d'être et puis si j'ai quelque chose a dire, t'inquiète pas ce sera dit.
reste toi tout simplement et puis ta pas a te justifier sur ta façon d'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 43/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: j'adore !   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:24

"c'est pas parce que le schtroumpf grognon est grognon qu'il est pas un schtroumpf"
piqué dans le post de Nems Smile

Je dis chapeau à ça Smile
ça résume bien tout (sauf que les schtroumpfs n'avaient qu'une schtroumpfette et vous, vous avez la chance indicible d'en avoir plein !!! comment ça c'est partisan ???)
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 31/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:11

Merci à tous pour vos réponses Smile

Et pour répondre à toi Soso, je fais ce sondage car, je veut bien me modérer, mais je n'arrive pas à savoir défois, si je vais trop loin ou pas, donc n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Légionnaire
Légionnaire
Monalisa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Region parisienne

Feuille de personnage
Classe principale: Rodeuse
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 31/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:11

no comment !!


Dernière édition par Monalisa le Lun 7 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veil

Veil


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Aède
Niveau:
Avis et sondage sur mes propos Niveau : 26/50Avis et sondage sur mes propos Empty_bar_bleue  (26/50)
Reroll(s) et metiers:

Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:15

Moi je vote pour, j'en ai marre d'Alta et de ses blagues bidons... Ca fait plus de 20 ans que tu me casses les oreilles alors la, si tu propose un truc aussi... aussi... aussi merveilleux ! Je ne peux que l'accepter ! Mouahahaha !

...

Quoi? Je suis pas crédible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et sondage sur mes propos Empty
MessageSujet: Re: Avis et sondage sur mes propos   Avis et sondage sur mes propos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et sondage sur mes propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage !!! Des Ex - HDMN Souhaitent se joindre à nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: