Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rang deux de la légion ????

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le passage de Tempus Fugit au rang 2
Pour et je participe aux coûts de l'opération
Le rang deux de la légion ???? Vote_lcap100%Le rang deux de la légion ???? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Pour mais sans participation financière
Le rang deux de la légion ???? Vote_lcap0%Le rang deux de la légion ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le rang deux de la légion ???? Vote_lcap0%Le rang deux de la légion ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Le rang deux de la légion ???? Vote_lcap0%Le rang deux de la légion ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
z'ai pas compris la question ...
Le rang deux de la légion ???? Vote_lcap0%Le rang deux de la légion ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pffff pourquoi toujours moi ...
Le rang deux de la légion ???? Vote_lcap0%Le rang deux de la légion ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Le rang deux de la légion ???? Niveau : 43/50Le rang deux de la légion ???? Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le rang deux de la légion ???? Empty
MessageSujet: Le rang deux de la légion ????   Le rang deux de la légion ???? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:08

Alors voilà la question se pose de faire évoluer (ou non) la légion vers son rang deux.
Dans la finalités je ne sais pas tout des avantages inhérents à cela. Je sais, toutefois, qu'on pourra se faire une cape sur mesure (un joli sujet de tracasserie en perspective loool)
En terme d'identité ça m'ennuie da voir la même cape que tout le monde (mais je soigne mon coté caractériel !)

Par ailleurs le "plus" sera le déblocage du stock légion aujourd'hui très très limité en place. Souvent pour déposer un truc je dois en prendre un autre ...

Dans les modalités il faut être plus de dix inscrits (deux personnages d'un même compte comptent pour deux). Donc cette condition est remplie. Il faut aussi s'acquitter de plus de 100 000 Khinas donc là se pose la question de comment nous financeront nos coûts communs. J'en appelle à votre solidarité sur le sujet (car autrement on va vite bloquer je devine des coûts élevés derrière la légion)

Ce post est un sondage merci d'y répondre et de laisser un message (notamment la hauteur de votre participation financière si vous souscrivez à l'idée, mais aussi vos remarques globales sur le sujet)
Ce sondage restera ouvert pendant 15 jours. (votre vote est définitif et non modifiable après coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Le rang deux de la légion ???? Empty
MessageSujet: Re: Le rang deux de la légion ????   Le rang deux de la légion ???? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

Je viens de lire et trouve l'idée pas mal ! pas contre je n'est pas voter (enfint je suis entre les deux de Participer ou pas).
Je suis pour du moment que c'est possible et le bon vouloir de chacun de nous.

Avant de rentré dans la legion, je venais juste dans quitter une, car ce que je supporter pas l'idée et que toute les semaine chaque joueurs de la legion devait donner des kinahs par obligation ce que je n'accepter pas ! Quand j'ai vue vos règle exemple je cite une phrase reprise:

B / Participer autant que possible à l'équipement de la légion (contribuer à minima au stocks communs dans des proportions laissées à votre jugement)

Je pense que sa devrais venir de la velonter des membres pour voir si ils veulent que la guilde avance avec leurs participation ou juste qu'ils rejoingne la guilde pour avoir les bien fait que peut lui a porter la legion.
Sa prouve que au yeux de certain membres la guilde est importante !
Voila pourquoi je suis entre les deux ^^ je veux participer quand c'est dans mes possibiliter et surtout mon bon vouloir.
Je trouve la guilde superbe et je mache pas mes mots, ce qui ma donner envie de donner une participation de 25.000 kinah comme la fait Altaria bien avant moi ( merci a toi ) et je pense que sa ce reproduira pour ma part.

Je c'est tres bien que vous obliger personne et frenchement sur ce point la je vous adore ! une entraide gratuite me plait beaucoup, apres les membres qui veulent faire plus pour la guilde, le choix est a chacun.

voila ce que j'en pense ^^ j'espere que c'est pas des chichi que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Le rang deux de la légion ???? Empty
MessageSujet: Re: Le rang deux de la légion ????   Le rang deux de la légion ???? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:31

Je suis égallement pour et dès que je me connecterai demain j'irai poser 25.000Kinah dans l'entrepôt.

Comme dit Tsume j'apprecie le fait que ce ne soit pas une obligation c'est donc avec plaisir que j'aiderai le plus possible selon mes moyens (évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Le rang deux de la légion ???? Niveau : 31/50Le rang deux de la légion ???? Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Le rang deux de la légion ???? Empty
MessageSujet: Re: Le rang deux de la légion ????   Le rang deux de la légion ???? Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:18

Oui et je participe ! J'ai déjà mis 25.000 kinah dans l'entrepôt de légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Le rang deux de la légion ???? Niveau : 43/50Le rang deux de la légion ???? Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le rang deux de la légion ???? Empty
MessageSujet: C'est fait nous sommes Rang 2   Le rang deux de la légion ???? Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:07

Alors avec 3 voix pour et une abstention la majorité POUR a été atteinte avec le vote d'alta ce soir.
Il a été immédiatement donné suite : Tempus Fugit est désormais une légion de rang 2

Nous y avons gagné :
- Une ligne de stock légion supplémentaire (ce qui est bien)
- La capacité à changer la cape (avec assez peu de choix malheureusement mais bon on avisera Smile )

Merci à tous pour votre générosité et votre engagement dans le devenir de notre zolie légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rang deux de la légion ???? Empty
MessageSujet: Re: Le rang deux de la légion ????   Le rang deux de la légion ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rang deux de la légion ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences
» Le Logo de la légion
» Proposition d'organisation de la légion
» Le petit Bilan de la légion à début décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: