Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Mumble opérationnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Nouveau Mumble opérationnel Niveau : 43/50Nouveau Mumble opérationnel Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Nouveau Mumble opérationnel Empty
MessageSujet: Nouveau Mumble opérationnel   Nouveau Mumble opérationnel Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:29

Le départ de Gidi nous a privé de notre serveur Mumble, pour y palier nous avons repris un serveur pour un an en voici les coordonnées

Ces trois informations suffisent à vous garantir la connexion :

Server Name: Tempus fugit
Server IP: 85.236.100.59
Port IP : 3112

Merci de ne pas divulguer ces informations en dehors de la légion afin de nous éviter des soucis. Nous disposons de 25 slots connectés en même temps à date.

Au plaisir de vous entendre Smile
Et bientôt celui de vous saouler à satiété de ces papottages passionnants qui font tant de morts quand on clerc lol
(désolée)

a tutti, mumbliens et mumbliennes de la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
haldol
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe principale: Haldol - Assassin
Niveau:
Nouveau Mumble opérationnel Niveau : 43/50Nouveau Mumble opérationnel Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Nouveau Mumble opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mumble opérationnel   Nouveau Mumble opérationnel Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:05

Je trouve que Mumble devient vraiment indispensable pour les instances, les grosses quetes de groupes et le PVP. CA fait gagner du temps, c'est très convivial, ça permets de dire rapidement "attention Solune derrière toi c'est affreux..." et ça évite des aggros accidentels, des mauvaises coordinations sur les mobs (comme Les mobs endormis qu'on réveille et qui empêchent après coup Xarelto de dormir...) et enfin selon vos configurations de votre boîte de dialogue, les messages sont un peu noyés entre les loots, les dégâts et autres...
Et même si vous n'aimez pas dévoiler votre voix caverneuse ou de crécelle, venez au moins écouter les notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flee
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Nouveau Mumble opérationnel Niveau : 0/0Nouveau Mumble opérationnel Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Nouveau Mumble opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mumble opérationnel   Nouveau Mumble opérationnel Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:43

Moi je ne suis pas d'accord, mumble n'est pas indispensable pour le PVE.

Mais c'est certes très pratique. Avec qq macros intelligente, il est facile de prévenir d'un add, d'assist qqn etc.. Le système de macro d'Aion est en plus très complet. En plus de pouvoir tagger les mobs.

Je ne pense donc pas que ca soit indispensable, c'est par contre très pratique. Personnellement je n'ai pas de micro, et je n'en aurait surement jamais. Parce que autour de moi il y a du monde, avec qui je discute souvent (ok, mes discutions quand je joue ressemble à : Ah ouais, waouw,.... etc). Je m'y connecte aussi très volontiers pour écouter les autres.

J'avoue que le jour (comme si ca allait arriver) ou j'organise une sortie, il va de soit que je trouverai un micro. (Pour vous chanter mes meilleurs tubes)
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Légionnaire
Légionnaire
Amory


Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Nouveau Mumble opérationnel Niveau : 43/50Nouveau Mumble opérationnel Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Nouveau Mumble opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mumble opérationnel   Nouveau Mumble opérationnel Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:03

Je suis un peu Flee, pour moi Mumble reste un outil très pratique, aucunement indispensable.
J'ai aussi une famille, des enfants, une femme, des animaux (hs :p) et j'aime être là pour eux, et je suis monotache, je ne peux pas me concentrer sur mumu et sur mes amours a moi. De plus, il y a un certain charme qui est annoncé à l'écris que nous n'avons pas forcément avec notre voix. (Agro ! *_*, Asssmooo ;...; et j'en passe). Nan bon pas vraiment un bon exemple.
Je ne suis pas non plus de la génération des portables GSM cellulaires etc... Je sais même écrire un SMS là dessus, et je déteste ces trucs là aussi :p Et pour moi un micro, même si j'en ai, est juste si je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mumble opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mumble opérationnel   Nouveau Mumble opérationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mumble opérationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble, à vos micro!
» L'installation de Mumble (Le petit manuel by Gidi)
» Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: