Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:43

Bonjour Bonjour donc voilà nous avons enfin notre serveur Mumble!



Pour vous y connecter il vous suffit d'ouvrir le logiciel mumble puis d'aller dans "Server" puis "Connexion" comme montré dans l'image :
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. 091109033930317004

ensuite une fenetre va apparaitre a sa droite vous avez un onglet "Serveurs personnalisés" cliquez dessus vous allez avoir ceci :
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. 091109034252377138

Sans le "Tempus Fugit" bien évidemment, alors pour remplir ses cases vous allez avoir besoin d'informations que je vais vous envoyer par mp à chacuns. Si quelqu'un est interressé par Mumble dites le dans le sujet ou par mp c'est ouvert à tous!

Une fois les informations entrées cliquez sur "ajouter" c'est maintenant que "Tempus Fugit" va apparaitre, selectionnez le, puis cliquez sur "Connexion" et le tour est joué! Vous êtes co ^^



Je rappelle donc que si vous souhaitez avoir accès au serveur Mumble dites le sur le sujet ou par mp je vous envoie les informations, et je le rappelle il est ouvert à tous même si vous être entré dans la légion il y à 5min!
Revenir en haut Aller en bas
chaan
Légionnaire
Légionnaire
chaan


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Niveau : 0/0Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:04

Cool merci GD mais si il est ouvert a toutes les personnes de la guilde pourquoi tu met pas l'adresse sur le sujet direct ? ya que les membres de la légion qui ont accés a cette partie :p
Pas grave j'attend ton MP alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:09

Parceque je n'ai pas envie de mettre le mot de passe en publique^^ sinon de rien, Wink mais tu n'as pas reçu ton mp?


Dernière édition par G-Dragon le Dim 15 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaan
Légionnaire
Légionnaire
chaan


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Niveau : 0/0Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:29

ah si pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Niveau : 32/50Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

Merci G-dragon pour ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Nnemesis
Légionnaire
Légionnaire
Nnemesis


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe principale: Assassin
Niveau:
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Niveau : 43/50Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

ben moi je serai bien intéressé mais j'ai pas encore de mic.
je sais pas si c utile de le faire tt de suite..
afro lol marrant cet émoticone^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:33

De rien ^^ Mais ton message veut-il dire que tu veux les informations de connexion?

Sinon Neme je t'envoi les info comme ça tu les aura en avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.   Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble, à vos micro!
» Nouveau Mumble opérationnel
» L'installation de Mumble (Le petit manuel by Gidi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: