Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
+8
Dinalya
Flee
haldol
Xarelto
Tsume
Solune
G-Dragon
Sed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
Design du forum - Page 3 Niveau : 32/50Design du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

Design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Oui c'est compliqué, surtout que faut que ça plaise à tout le monde content

Mais je vais remettre le forum d'avant, l'enregistrer, pis le modifier sur un forum test.

Par contre moi l'image de fond ne me dérange pas, enfin ce qui te choque ne me choque pas personnellement.
Je trouve aussi que le fofo s'affiche plus rapidement et il n'y a pas de lag quand on écrit (Moi c'est atroce)

Bon, je retourne à mes révisions moi, c'est Napoléon qui me perturbe pour le design, saligaud.

A plush, et je prends note de toutes tes remarques =)
Revenir en haut Aller en bas
fholle
Doyen du temps qui fuit
Doyen du temps qui fuit
fholle


Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 60
Localisation : Salon de Provence

Feuille de personnage
Classe principale: Aède
Niveau:
Design du forum - Page 3 Niveau : 49/50Design du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)
Reroll(s) et metiers:

Design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:37

il a de la gueule le fond et l'interface du fofo
mais bon je conçois qu'on a pas tous des écrans de nolife Smile

la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cholle.org
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
Design du forum - Page 3 Niveau : 32/50Design du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

Design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:50

Petit passage pour vous dire que j'ai modifié les intitulés de la feuille de personnage

Classe principale: Mettre ici sa classe principale (Rôdeur, clerc, templier...)

Niveau: Niveau du personnage principal, avec ajout d'une valeur maximum (Pour l'instant, level 50)

Reroll(s) et metiers: rajout de "métiers" pour plus de clarté.


Suggestions: dans la section "reroll(s) et métiers", il faudrait que les membres ajoutent comme catégories métiers du personnage principal, et une autre avec les rerolls et leurs métiers.
Il ne s'agit la que d'une proposition afin de permettre aux membres d'avoir une des visions (Ici, la mienne) qui aurait pour but d'améliorer la visibilité de chaque feuille de personnage.
Il serait utile aussi d'inviter les nouveaux membres à créer une feuille de personnage (A titre facultatif, bien entendu), en ajoutant un tuto dans le topic "Comment se présenter".

Voilou, pas sur Aion, mais veille toujours au bon fonctionnement du campement content


A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banniére Forum
» This forum support me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: