Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Banniére Forum

Aller en bas 
+3
chaan
Solune
Tsume
7 participants
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

Bonjour a vous ! bon voila comme dit ya quelques heures en IG dans la legion je me suis proposer pour quelques créations destiné a la deco du forum.

Pour le moment 3 on etait faite mais bien sur si vous avez des idées, couleur, forme et autre proposer pour que je puisse satisfaire tout vos besoin, sur ce voici ce les banniéres.
Le forum coupe le reste des banniéres en largeur !

Banniére Forum 091103081351732213

Banniére Forum 091103081444534410

Banniére Forum 091103081616805093

voila maintenant a vous de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 43/50Banniére Forum Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: rhoooooo c'est trop beau !   Banniére Forum Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:03

Alors là Tsu, tu as tout mon respect. Ce que tu as fait est magnifique !
A tel point que je les trouve toutes belles !!! le choix va être difficile, concentration ... hmmm mmmm hmmmm euh .... encore hmmmm ... mmmmmm .... hmmmmm

Vala l'ordre de mes préférences : (en prenant tes bannières de la première à la dernière (de haut en bas)) :

2 - Pour le mouvement et les jolies couleurs : j'adore tout bonnement de plus ça représente un groupe, ça correspond à l'image que je veux donner de nous.
1 - J'adore la qualité graphique du dessin (sans être experte), la position et le geste sont bien pensés, très joli (les contre c'est une personne seule et une femme ne négligeons pas ces messieurs qui pourraient nous le repprocher !!! lol) (mais j'aime beaucoup)
3 - plus dépouillé en terme de coloris et de remplissage de la zone (erf je me comprends). J'aime beaucoup le look année folle de la femme et ses allures graciles, l'homme est très bien fait en terme de détail mais je ne croche pas trop sur son arc.

Félicitations à toi, je suis stupéfaite par le peu de temps qu'il t'a fallu ! Pire en si peu de temps la qualité de ce que tu proposes est sidérante : Chapeau bas
et un ééééénormmmmme mici !
Mais ti trop forte toi Wink

Pour le choix, que chacun répondent à sa guise sur le contenu proposé par Tsu je totaliserai les choix sous la forme <Membre> X,Y,Z (dans l'ordre de vos préférences)
Si il y a une majorité de X on prendra X
Si il y a égalité des propositions sur X on descend sur Y et on totalisera le nombre des Y correspondant aux X majoritaires (oula ça devient matheux tout ça)
Si il y a double égalité X Y on descend sur Z
Si par un hasard fortuit et malheureux ce procédé n'aboutit à rien je m'octroie de manière autoritaire (erf) le choix


A vos plumes daeva Smile

Les réponses : (7 personnes se sont exprimées sur 11)
Solune 2 1 3
Chaan 1
Tsu 2
Alta 2 1 3
Gidi 2 3 1
Jeany 3 2
Yod 2


Dernière édition par Solune le Mer 4 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:14

Heu... Very Happy
Bon dans un cas comme celui-là deux solutions s'imposent: être sincère, ou l'être un peu moins!
Donc voilà étant donné que j'ai deux trois notions de graphisme (ai fait une école d'art appliqué en fait), je me permettrai quelque remarques, au risque pour passer pour le sa***** de service, mais bon je me dis que si ça doit représenter tout le monde... je peux bien me sacrifier Laughing
Alors si je peux me permettre, JE trouve, et notons bien le subjectif, que les images 1 et 3 sont trop peux représentatives de l'ensemble, seule la deux montrant plusieurs personnages l'étant réellement. En revanche, graphiquement je trouve que le filtre colo et la sursaturation la gache un peu/beaucoup et que par conséquent aucune n'est réellement adaptée.. Rolling Eyes A mon sens, il faudrait le style graphique + les polices d'écriture de la 1 et la dynamique de la 2, avec encore plus de classes histoire de représenter tout le monde. Qui plus est je trouve le titre un peu bateau, peut être quelque chose en rapport avec le nom de la guilde et la fuite du temps (perdu sur AION Very Happy) serait plus adapté...?
Bon voila, j'espère que je ne vais pas être (tout de suite!) catégorifié comme le chieur de service, et puis si je le suis tant pis, ce sera mieux que f***-***!

ps:
- Tu utilises quoi comme soft?
- Quelle dimension d'image?
- Si tu as le temps de tester dans ce sens tant mieux, sinon j'essaierai de faire quelques essais aussi (mais je promets rien)
Revenir en haut Aller en bas
chaan
Légionnaire
Légionnaire
chaan


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 0/0Banniére Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:43

Je prefere la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:57

moi la deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 31/50Banniére Forum Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:12

Alors dans l'ordre de mes préférences : 2, 1, 3.
Et t'inquiète pas Arc, c'moi le chieur de service, je crois l'avoir prouvé depuis le temps lol


Dernière édition par Altaria le Mer 4 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:22

Pour Arclite > Contente de savoir que tu ai fait une école d'art en même temps sans en savoir plus sur toi on ne risque pas de le deviner, maintenant que tu en n'ai ou pas ne sousentends pas que ton jugement est limite "pro" car sur le graphisme il n'est jamais que personel, de plus la créatrice à égallement des notions d'art.
Ensuite pour le titre sympa pour Solune... c'est la meneuse qui l'a trouvé si tu remarque il est déjà sur la ban actuelle.
Tu te dis si haut mais tu n'est pas capable de trouver une dimention d'image?... Désolée mais je ne suporte pas ce genre de commentaires peut-être le trouve tu constructif ? Je pense surtout que c'est chercher la petite bête surtout pour un premier post sur le forum... Maintenant j'en revien à Tsume qui sur ce point la mérite pus que l'on parle d'elle.

Ban 1 :
J'aime beaucoup la légèreté de cette ban, le blanc ne fait pas trop lourd et les petits effets de couleurs sur les ailes me plaisent bien (je veux les même).

Ban 2:
Ma préférée! J'adore les couleurs et les filtres, l'image de base est déjà très jolie en plus elle montre un esprit de groupe, j'aime égallement la façon dont resorte les traits et cette effet vif. En bref je vote pour celle ci!

Ban 3:
Ma deuxième pref. J'aime aussi la légèreté de l'image et les personages ressorte bien (je veux le chapeau du rôdeur) enfin l'effet Manhwa me plait bien mais j'ai une préférence pour les couleurs de la deuxième.


Donc je vote pour la 2 et bravo Tsume pour ses magnifiques créations!
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 31/50Banniére Forum Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:06

Euh le règlement de compte, on évite ? GD, ton jugement est en partie faussé, vu que Tsume est ton amie.
Il a le droit de donner son avis (quoi qu'un peu trop "dur") surtout si lui aussi à des notions d'art (même si en art, y'a pas vraiment de règle), c'est pas forcément pour l'enfoncer mais surement pour l'aider (du moins j'espère, car sinon... sans commentaires).


Dernière édition par Altaria le Mer 4 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 43/50Banniére Forum Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Un long commentaire ! (très long)   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:17

Un long commentaire pour d'aucun à qui le comment taire a échappé ...

Il est des règles de savoir vivre et de courtoisie qui poussent la plus part des personnes réfléchies à ne pas dire tout ce qu'elles pensent afin de ne pas heurter autrui.
Il existe, pareillement, une frontière que l'on passe facilement entre la franchise et la mufflerie. Je pense qu'Arclite a franchi la seconde en transgressant les 1ères ...

Dans ton message tu objectes "au risque pour passer pour le sa***** de service" à partir de là, selon moi, tu agis en connaissance de cause ...
Rien ne t'exhonère plus que quiconque d'une retenue minimale et d'une mesure courtoise dans tes propos. La franchise est une qualité mais dans l'excès, comme toute chose, elle est mauvaise.

Toutefois, ce qui m'irrite le plus c'est qu'un simple "aucune ne me plait" eut suffit : franc, net et précis ... Ce qui veut dire, comme aucun mot n'est gratuit ici bas, que ton message en comporte un second.
Ce dernier est globalement un faire-valoir (1) tu dénigres tsu à but de valoriser ta connaissance du sujet, ta formation et tes compétences ... Une démarche constructive n'eut pas été de critiquer mais de conseiller "tu devrais peut être faire ceci ou cela" mais non ... à ta porte tout est nul mais tu ne proposes rien ... tu ne fait que revendiquer et rejeter ... Par expérience les personnes compétentes n'ont pas à faire valoir leur savoir, on le leur reconnait. Je trouve donc ta démarche prétentieuse.

Par ailleurs, je ne peux supporter que l'on foule ainsi du pied les bonnes volontés dans notre légion émergente. Si chaque nouvelle initiative doit être aussi froidement douchée, naturellement, il n'y en aura plus et dans deux mois nous n'existerons plus en tant que groupe. Alors merci de mettre vos penchants caractériels de coté, de faire des contre-propositions lorsque vous n'êtes pas d'accord et d'être constructif.

Je profite de ce message pour clarifier un élément important de notre légion : si l'avis de chacun m'importe je ne suis pas prête à ergoter sur la moindre de mes décisions prises ou à prendre ou à accepter n'importe quel avis sur n'importe quel sujet. Je ne veux pas que ce type d'errement nuise à l'ambiance et au contexte ludique de notre légion. Donc si vous n'êtes pas d'accord avec telle ou telle décision "murmurez" moi votre avis ou envoyez moi un courrier, je vous répondrai (nous venons tous sur le jeu pour nous détendre et pour rien d'autre (du moins je l'espère)).

Pour finir Arclite, je t'ai retourné ta franchise sans plus d'égards que tu n'en as eu pour Tsu. Tu as désormais une idée des effets parfois forts déplaisants que ce genre de message peut occasionner.
Cela ne remet pas en cause ta présence parmi nous, nous avons tous droit à l'erreur.

Solune

(1) en la matière tu n'apprendras jamais rien à une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJedy
Cofondateur
Cofondateur
MaitreJedy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 0/0Banniére Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:42

salut a tous ^^ c MaitreJedy

Bin il ce passe quoi ici (lol c mon premier message). Alors je trouve très jolie ce qui a été fait en général par tous le monde ! J'aimerais remercier tous ceux qui ont fourni un travail que ce soit pour ce forum ou dans le jeux et faut pas ce prendre la tête oki .

Que la force des graphistes soient avec vous ! et dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:01

Me semble bien avoir précisé que la remarque est subjective non?
Me semble bien avoir fait des propositions, et pas qu'une, non?
Me semble bien avoir précisé que je mettrai la main à la patte moi-même, non?

Alors si vous n'êtes pas foutu de faire la différence enter critique constructive et muflerie, je vais vous la donner: les bannières sont à chier et le titre est complètement con.
Ça c'est du manque de respect inconstructif.
A bon entendeur, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 31/50Banniére Forum Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:33

Tu réagit comme un "gamin", et tu fuis au lieu de t'expliquer "normalement".
On te croyais plus censé que ça, dommage.
Moi je voulais bien te défendre un minimum, mais tu t'es descendu tout seul, tant pis.

Bonne continuation, A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 43/50Banniére Forum Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Alea jacta est ...   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:58

Acculé beaucoup de personnes se réfugient dans la vulgarité ou fuient. Tu as fait les deux ...

les bannières sont à chier et le titre est complètement con
Devant tant d'ouverture d'esprit je suis béâte ... J'ai toujours cru que la pensée unique et l'art etaient des frères ennemis.

Pour le reste, tout fut dit, Tsu a fait un travail remarquable et mon titre est peut être nul mais tes vérités si péremptoires ne sont pas celles du monde dans lequel tu vis ...
Je te souhaite bon courage pour la suite car tu te prépares, avec une telle orientation d'esprit, à bien des déconvenues.

un dicton chinois pour finir : "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
A bon entendeur (même si je n'ai pas la prétention d'être sage (au sens littéral))

Pour ton départ, Ainsi va ... Le peu de toi que tu nous as offert ne suffit pas à créer le regret à ma porte.
Aléa jacta est ...


Dernière édition par Solune le Mer 4 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeany




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:30

He be ... Le moins qu'on puisse dire c'est que cela vit par ici Exclamation
Je les trouve perso toutes très bien !
Disons que ma préférence irait à la 2 pour l'ambiance de groupe qui est y est plus présente.
Par contre, pour être honnête, je préfère la douceur des couleurs de la 3 lol mais bon les goûts et les couleurs....
Le plus important c'est l'initiative et le superbe travail réalisé, Bravo ! cheers
Puis si peux me permettre de donner mon avis sur la contreverse :
Je suis super contente de la manière très adulte dont tout le monde a réagi, c'est un exemple de bonne et juste camaraderie!
Etant tout fraichement guildée, je ne vous connais pas encore, mais tout cela donne très envie de découvrir tout ce petit monde qui m'a l'air très sympathique !
Bref très heureuse d'être parmis vous et Bon vent à ta légion Solune !
Jeany
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJedy
Cofondateur
Cofondateur
MaitreJedy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Banniére Forum Niveau : 0/0Banniére Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

reee c Yoda ^^

Je vais donné mon avis ^^ puisque le chef m'oblige Wink donc je préfère la 2 em pour les mêmes raisons donné au dessus, elle fait esprit de groupe et est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniére Forum Empty
MessageSujet: Re: Banniére Forum   Banniére Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniére Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» This forum support me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: