Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

Bonjour a tous,

comme dit le titre ce n'est qu'un au revoir, je ne souhaite pas partir dans de mauvaise condition voila pourquoi ce message.
Hier il c'est passer tellement de choses qui au final ma fait voir que la légion devenait ce que je ne chercher pas dans une guilde mais je pense que sur ce point la, je fait confiance a Solune pour rattraper tout sa et remettre la légion sur patte.

Je vais pas faire un long poste car sa ne sert strictement a rien sur le pourquoi du comment je suis parti ! car comme dans la vrais vie quand un part d'un travaille nos emprunte laisser vont vite disparaître.
Je regrette et sans mentir certaine personne avec qui j'avais eu de longue conversation et de la bonne sympathie, puis de toute façon on na cas nous en prendre a nous même si plus tard on réalisera que nous avons fait une bêtise de vous quitter.

C'est un choix qui est fait et puis voila.
Même si ce poste ne sera li que par certain bah au moins ceux la auront été toucher par mon départ.
Glouglou glou dindon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Ce n'est qu'un aurevoir Niveau : 43/50Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ciao cara   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:11

Un gros snif pour le départ de notre Tsu

Si d'aventure tu as, vous avez, des regrets un jour, nos portes vous seront ouvertes. On a tous le droit à l'erreur ça vaut pour nous comme pour vous Wink
a chaque fois que je verrai ta bannière sur le fofo j'aurai une tite pensée pour toi, la miss crayons Wink

Pour le reste rien ne nous empèche de papotter et de jouer ensemble ...
Plein de bonnes choses à toi
Misouilles

Solune
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Ce n'est qu'un aurevoir Niveau : 40/50Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:23

Bonne continuation Tsume, IG et IRL...

Nous allons vous (puisque je pense aussi à ceux qui sont partis avec toi) regretter, j'espère que tu feras mieux que nous dans ta nouvelle guilde!

A bientôt IG j'espère, merci d'être venu nous dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: A ciel ouvert :: La boite aux lettres !-
Sauter vers: