Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir Tempus Fugit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Au revoir Tempus Fugit Empty
MessageSujet: Au revoir Tempus Fugit   Au revoir Tempus Fugit Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:48

Je ne sais pas où poster ce message exactement donc si tu vois un meilleur endroit ou si tu souhaite le fermer après lecture libre choix à toi Solune.
Donc je souhaite en quelque sorte espliquer les raisons de mon départ, je l'avais précisé avant de partir dans la légion et avais dit que je fairai un sujet donc le voici.
Je pars car comme je disais à Mona la légion ne va plus de la façon dont j'aimais, il y a eu plusiquer embrouilles en si peu de temp et si nous y réfléchissons bien c'est pour une seule et même raison... Cette raison là me déplais, une fois ça passe mais continuellement...
La cerise sur le gâteau si je puis dire fu le sujet "Restructuration" je pense avoir espliqué pas mal de choses dedant certaines du au départ.
Maintenant ce n'est pas "à cause" du sujet Solune ne te sent pas coupable de plusieurs départs.
Je pense que j'ai a peu près tout dis entre le sujet et ma connexion hier. Je voulais aussi dire que j'ai bien lu ton post Solune dans le sujet en question.
Je pensais faire plus long mais finallement rien en sert de s'attarder pour dire les même faits.
Je vous souhaite une très belle continuation vous avez tout pour.


Dernière édition par G-Dragon le Mer 9 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Au revoir Tempus Fugit Niveau : 43/50Au revoir Tempus Fugit Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Au revoir Tempus Fugit Empty
MessageSujet: Bonne continuation Gidi   Au revoir Tempus Fugit Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:05

Bonne continuation, je te souhaite tout plein de bonnes choses.

Je regrette tout cela d'autant que, certainement naïvement, je n'ai toujours pas compris les raisons de votre départ. (j'ai un doute en fait)
Je fais toutefois confiance à ton jugement. Je vous regretterai ... je te te regretterai ...

Je suis déçue de ne pas réussir à garder des personnes comme vous ... On remontera nos manches pour que cela ne se reproduise plus.
En attendant on pâtit un peu de cette malheureuse affaire.

Si d'aventure tu le souhaites MP moi cette raison sur le fofo, je t'en serai reconnaissante (en fait je crois l'avoir identifiée mais j'ai un doute)

Tout cela ne gache en rien l'estime que je te porte pour toutes ces qualités dont tu as fait montre parmis nous
Bonne chance dans tes projets Wink

(autrement je ne fermerai pas ce post et je te laisserai les droits pour y accéder aussi longtemps que nécessaire)

Un Misous miss Gidi snif
je te mettrai dans mes amies (tu y étais mais sur le canal légion, tu le restes mais autrement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Au revoir Tempus Fugit Niveau : 40/50Au revoir Tempus Fugit Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Au revoir Tempus Fugit Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tempus Fugit   Au revoir Tempus Fugit Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:20

Merci de venir nous dire au revoir...

J'espère que tu trouveras tonbonheur ailleurs, et que votre guilde s'épanouira comme vous le souhaitez.

Bonne continuation à toi Gidi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Tempus Fugit Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tempus Fugit   Au revoir Tempus Fugit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Tempus Fugit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: A ciel ouvert :: La boite aux lettres !-
Sauter vers: