Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]

Aller en bas 
+5
haldol
Solune
Xarelto
Tsume
G-Dragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:30

[Sortie]
Le Temple du Feu

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] 091205015805292255


Le premier Temple s'étant bien passer, je souhaiterais organiser un deuxième temple le week-end prochain :
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-02Les ButsLe Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-02

Arriver jusqu'au boss avec l'espoir de la tuer.
Faire les Pompiers tout vider, histoire de loot et xp.
Faire les quête de chacun durant le Temple.
Et mourir le moins possible (pour le bien des portes Kinah de tous).
Wink


Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-02HoraireLe Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-02


Vendredi soir 21h30



Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-02Les ParticipantsLe Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-02



Edit de Xarelto : le rendez-vous est fixé vendredi soir à 21h30. Pour Alta, je serai présente dès 21h pour looter la clé d'entrée du temple.

♫Xarelto (Sorcière lvl 33)
♫Altaria (Templière lvl 30)
♫Solune (Clerc lvl 36)
Haldol (Assass lvl 36)
Sylune (Rôdeuse lvl 30 et des poussières)
Nnemesis (Assass lvl 30)




Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Flammes-10
[b]


Dernière édition par G-Dragon le Dim 6 Déc - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:33

moi je veux toujours le faire pour vous, ma proposition tien toujours ! lvl 30 j'aurais aime le faire (comme deja dit) alors je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:30

Merci Tsu je t'ai ajouté ^^

J'en profite pour péciser que si certain n'on pas la clef qu'ils me previenent on organisera une séance "lootage".
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 40/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:17

Je suis partante, il faut que que je vois mes dispos car je suis en vacances le w-e prochain et il y aura certainement des absences. Avec une petite prière, peut-être que Haldol sera aussi de la partie.

Je me retirerai s'il y a trop d'inscrits, vu que j'ai participé à la première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 43/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: erf :)   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:37

Belle initiative Gidi Wink

Par contre moi en journée le weekend avec la famille ce n'est pas jouable ...
J'ai 80% de chance de devoir abandonner en cours avec au mieux un AFK de 5-10 minutes tous les 3/4 d'heure ...(et un mari qui râle)

Donc je m'abstiens mais le coeur y est, bonne chance à vous Wink

Solune
Revenir en haut Aller en bas
haldol
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe principale: Haldol - Assassin
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 43/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:53

comme l'a dit Xarelto si j'ai récupéré mon compte et surtout mon personnage (je ne sais pas trop dans quel état d'ailleurs) je viens avec grand plaisir avec Haldol, assassin level 33-36 selon ce que NC soft va me redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 31/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:14

Avec un très grand plaisir présent avec Altaria, qui pour l'occasion seras surement présente avec ses 3 parties du set Daevanion 30, et un level 30 voir plus si j'y arrive Smile

(Très bonne initiative Gidi, et magnifique post pour l'organisation Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:58

Merci de votre paticipation je vous ai ajouté à la liste. ^^
Solune pas de soucis on aura l'occas de le refaire, mais dans mes heures proposés certaine sont de nuit, j'espère que les jours ne posent pas confusion.
Ouki Haldol tiens moi au courant pour ton compte.
Allé Alta on veux revoir notre templière avec grand plaisir surtout en Daevanion!
Contente que le post plaise. Wink

PS// Le Vendredi c'est pas mit au sondage mais est tout de même une date valide!
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 43/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:24

Ah vi j'avais amalgamé jour et heure ... la nouille ...
Donc je serai présente si tout le monde s'accorde sur une heure en soirée Smile

(quand y a un truc à ne pas comprendre appelez moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:37

lol je t'ajoute Solune vue que je pense que les horraires de nuit nous arrange tous, merci.
Maintenant que nous avons un groupe j'ai quelques questions:

Maintenant il faut s'aranger pour la date vue que le Vendredi ne c'est pas mi au sondage, arange-t-il plus que le samedi pour certain?
Qui n'a pas sa Clef?
Et aussi ce n'est pas une question mais essayez d'avoir des Potions sur vous.

Le groupe étant au complet le recrutement est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 31/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

Moi je n'ai pas ma clé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:03

Bah on iras ensemble looté la clé, je pense que GD ne la pas non plus ( c'est ce qu'elle pas dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 40/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

Coucou

Après avoir regardé, je ne serai dispo que vendredi soir. De plus, Haldol n'ayant pas été mis dans la liste des participants, je lui laisse ma place au cas où la sortie se fait ce soir-là, vu qu'il n'a pas eu l'occaz de le faire non plus cette semaine.

Normalement, demain on en saura plus sur sa récupération de compte.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Je n'ai pas ajouté Haldol dans la liste car n'étant pas sur qu'il récupère son compte en état d'ici ce Week-End j'espère que vous comprenez et que tu ne le prends pas mal Hal.

On ira loot vue que je l'ai pas aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 40/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:18

J'ai modifié ce soir ce post vu les changements dans la guilde.

Il reste donc 2 places ouvertes à n'importe quel DPS.

Haldol et moi ne pouvons que vendredi soir, merci de nous faire rapidement par de votre dispo à cet horaire. Il est clair que si cela ennuie, nous allons organiser la sortie à une autre heure sans nous, nous ne voulons rien imposer.

Merci donc de reconfirmer votre inscription et vos dispos, ou de vous inscrire pour ceux qui n'en avaient pas eu l'occasion.

Alta, on pourra se retrouver 30min avant l'heure du rendez-vous, soit 20h30 pour looter la clé pour toi, je viens volontiers t'aider. Il n'y a rien de sorcier, elle tombe sur les mobs autour du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 30/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:44

je ne m'étais pas signalée jusque là pour laisser la place à d'autres mais s'il vous faut un dps j'ai sylune en rôdeur de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 43/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Mes dispos   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:10

Ce weekend je serai disponible les Vendredi et samedi soir autour des 21H00-21H30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 31/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Confirmation   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

Ok pour moi Vendredi soir. Au sujet des horaires, je fini tout juste de manger vers 20h30, donc je vais m'arranger pour finir avant, ça ne pose aucun problème.
Et merci d'avance pour l'aide pour la clé.
Mais j'ai une petite question : Est-ce que level 30 pour tank, cela ne fais pas un jeu "juste" ? Car s'il y a des mobs level 35/39 je risque de ne pas les toucher convenablement, et donc de ne pas pouvoir tanker :/
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 40/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:39

Alta, vu les dispos de Solune, on peut également se donner rendez-vous pour la sortie à 21h30, et se retrouver pour la clé à 21h00, pour ne pas que tu aies à changer tes horaires culinaires...

Pour ton niveau... ben ma foi, on va tester ! En tout cas la dernière fois on a eu moins de mal à les tuer qu'hier chez les lépharistes!
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 31/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:15

Alors tout va bien pour les horaires et pour le niveau , on verras bien une fois sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flee
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 0/0Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:41

J'ai pas bien compris si il restait ou non des places, mais si vous faite cela vendredi soir vers 21h, je viens avec plaisir vous aider pour les rez.

Aède lvl 33
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 40/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:31

C'est noté Flee, il reste en effet une place que tu viens de combler! Very Happy

Comme tu as la clé, pour toi le RDV est à 21h30

Edit : le groupe est complet, et le message de base mis à jour pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Flee
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 0/0Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

Désolé, je me suis planté, mais ce week end je ne pourrais pas venir pour la sortie (même si c'est samedi)..
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 40/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Ok, pas de pb.. alors reste une place de libre pour une profession de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nnemesis
Légionnaire
Légionnaire
Nnemesis


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe principale: Assassin
Niveau:
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Niveau : 43/50Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:19

ben moi ca me temte bien et j'ai déja la clé mais je ne l'ai jamais fait dc j'sais pas trop si je ferai l'affaire!
de tout facon je verrai,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]   Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Feu : vendredi soir à 21h30 [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de Feu vendredi soir 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Nos sorties achevées-
Sauter vers: