Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frintezz
Invité




demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné)   demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:27

Bonjour a tous!
Donc bah l'essentiel est dans le titre. Irl je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je cherche avant tout une légion marrante et solidaire, et ce que je cherche a fuir c'est les légions "formations militaire" ou il faut se co 10 heures par jour pour etre accepté. J'aime bien les nounours en chocolat, les femmes (pas en chocolat) et puis la déconne (je suis un peu moqueur de temps en temps =) ) Je suis malheureusement peu dispo IG en ce moment car j'ai beaucoup de problème avec mon pc je suis donc connecté environ 1h30 - 2h par jour pour l'instant =( . J'aime bien aider les gens qui le demande, ca me fais rien de ne pas progresser vite, j'aime bien découvrir donc y'a pas le feu aux flaques!
J'ai beaucoup accrocher a votre présentation sur le fofo alors j'espère satisfaire vos critères, ca me ferais vraiment plaisir d'entrer chez vous!
Bon jeu a tous et merci =)

IG: Frintezza, sorcière niveau 13 en evolution (j'ai eu un clerc et un glad 23 mais je n'aime pas jouer ces classes)
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Niveau : 43/50demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty
MessageSujet: Sympathique présentation   demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:30

Bonjour Smile

Voilà une présentation sympathique qui survient au bon moment Smile

Alors j ai cherché à te joindre dans le jeu mais les canaux comme correspondant à une ergonomie extraterrestre bah ... j'ai échoué
(Faut être Coréenne pour les aimer ces trucs ...)

Je tenterai à nouveau ce soir, à ma porte tu conviens très bien à nos attentes

A très bientôt donc Smile
Solune
Revenir en haut Aller en bas
Frintezz
Invité




demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:38

Et bien merci beaucoup. Malheureusement comme je vous l'ai dis je rencontre beaucoup de problèmes avec mon pc (il fige d'un coup de facon aleatoire plusieurs fois par jour :/ et je pense enfin avoir trouver le problème: mon alim! Ca veut dire que je ne plante pas que quand je suis sur batterie donc cela me laisse une autonomie tres courte apres c la roulette russe quand je remets l'alim). Je me co par periodes de 1h 1h30.
Je me reconnecterai, je pense, ce soir vers 23h ainsi que demaine en début et fin d'aprem. Le mieux c que ce soit moi qui te contacte IG sinon tu va jamais me tomber dessus ^^".
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ta reponse tres rapide (je voudrais que le SAV de mon pc le soit autant :/ ) Je te contacte au plus vite.

Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Frintezza




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné)   demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:07

Bon et bien a l'heure actuelle je pense qu'il vaut mieux que je reporte ma candidature, mon PC me cause bien trop de problèmes, je ne fais plus rien de correct avec encore moins avec Aion ce ne serait interessant ni pour vous ni pour moi.
Je vais régler le problème au plus vite et celui-ci enfin résolu je vous recotacterai en espérant que l'offre tienne toujours.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Niveau : 43/50demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty
MessageSujet: erf   demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:51

Oki on note on garde ta proposition de nous rejoindre sous le coude Smile

A bientôt j'espère (plus pour toi, ça signifierai la fin de tes soucis Smile)

Solune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné)   demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (STANDBY à la demande du joueur concerné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: A ciel ouvert :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: