Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dzhanakh, armures en tout genre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
Dzhanakh, armures en tout genre... Niveau : 30/50Dzhanakh, armures en tout genre... Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

Dzhanakh, armures en tout genre... Empty
MessageSujet: Dzhanakh, armures en tout genre...   Dzhanakh, armures en tout genre... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:40

Chez Dzhanakh, vous trouverez armures de plates et de mailles diverses et variées. Avec un niveau actuel de 399, et malheureusement pas encore tous les plans (c'est fou ce qu'ils coutent cher...), Dzhanakh pourra vous aider à avoir l'armure de vos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
Dzhanakh, armures en tout genre... Niveau : 30/50Dzhanakh, armures en tout genre... Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

Dzhanakh, armures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Dzhanakh, armures en tout genre...   Dzhanakh, armures en tout genre... Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:26

Petit up pour signaler une progression de niveau... Dzhanakh est maintenant à 399 en fabrication d'armures et s'attache à obtenir le plan qui lui permettra de passer 400.

Il y a toujours plein de manques dans les plans des différents niveaux, ils seront comblés petit à petit une fois le niveau maximum atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Dzhanakh, armures en tout genre... Niveau : 40/50Dzhanakh, armures en tout genre... Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Dzhanakh, armures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Dzhanakh, armures en tout genre...   Dzhanakh, armures en tout genre... Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:18

GG Very Happy

Ne suit pas la même voie que Solune et moi pour ton passage expert Razz

Ce message ne sert à rien, mais comme ça, quand je clique sur les nouveaux messages du forum, il n'y a que les miens Very Happy
Euuh non, j'en suis pas fière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
Dzhanakh, armures en tout genre... Niveau : 30/50Dzhanakh, armures en tout genre... Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

Dzhanakh, armures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Dzhanakh, armures en tout genre...   Dzhanakh, armures en tout genre... Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

quelle voie ? celle de passer 10h à faire des commandes 390p pour ne toujours pas avoir ce foutu plan ? ><

PS. je t'ai repiqué un post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dzhanakh, armures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Dzhanakh, armures en tout genre...   Dzhanakh, armures en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dzhanakh, armures en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures Asmos
» J'en fais !!! des armures ! et même des bleues ... parfois ... ;)
» Tout les rifts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Fabrication d'armures-
Sauter vers: