Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Niveau : 40/50Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Empty
MessageSujet: Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+!   Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:10

Coucou

J'ai pris hier quelques screens d'une nouvelle preuve de mon inutilité parfaite malgré mon lvl 37, alors que je cherchais innocemment un peu d'orichalque histoire d'aller rapidement ramasser ensuite du fretilla pour popos.

Alors que le très précieux Gather tool de Luna atra me dit que pas loin à Heiron yen a un peu, je me lance.. ou pas Suspect Alors que je veux sortir, insoucieuse de l'avant poste dont j'ai oublié le nom, je crois - de loin - l'arrivée d'une petite horde d'Asmos tout à fait sympathiques, venus prendre le thé avec nous!

Après avoir regardé un ou 2 noms sur aiononline et vu que des lvl 50 - enfin, je les ai pas tous regardé - je me suis raisonnablement dit que je laisserai les autres se faire tuer Very Happy

Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Aion0014l

Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Aion0015m

Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+! Aion0016e


Heureusement, des Elyos moins peureux, et plus haut lvl que moi surtout sont largement arrivés par la suite.. mais ne sont pas arrivés à bout rapidement de ce groupe, et j'ai du me résoudre à reporter la cueillette pour plus tard Rolling Eyes


Edit : la flemme de redimensionner les images.. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon orichalque ? Ou vivement le lvl 45+!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le Coeur des Tempus Fugit :: Nos oeuvres :: Fan-Arts/Screens-
Sauter vers: