Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour (UNIVERSE)

Aller en bas 
+2
Solune
Dinalya
6 participants
AuteurMessage
Terria
Invité




bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:49

Bonjour

Je vous contacte car j'ai eu des échos comme quoi il se pourrait que vous soyez interessé par une fusion ,donc voila une présentation de notre légion qui est nommé UNIVERSE :



SALUT A TOUS


UNIVERSE
Faction : Elyséen
Serveur : Urtem
site :
notre légion sur le site officiel :
vidéo de présentation :


Nos objectifs : Nous avons pour but de nous faire remarquer dans tous ce qui touche le PvP (RvR , PvPvE , etc)
,et ceci car l'on est une guilde principalment RvR bien que nous ferons aussi du PvE .

Recrutement :
Nous recherchons des gens motivés, respectueux, et qui
s'investissent dans la vie de la guilde. Avoir plus de 16 ans est demandé, mais nous attendons surtout une certaine maturité de nos membres.
Aucun temps de jeu n’est requis, mais un minimum de présence en soirée lors de
nos sorties est obligatoire. Nous demandons également une présence régulière
sur le forum afin de se tenir au courant des activités au sein de la guilde
mais également participé et ainsi créé une cohésion dans la Légion.

La guilde en elle-même :
Nous recherchons une ambiance mature ,organisée ,où les membres s'amusent ,nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête. Nous attendons des membres
une cohésion au sein des groupes et de la guilde elle-même (donc formule de politesse ,échange d'item et du craft ,etc ...). Nous sommes plus d'une douzaine d'actifs ,quelques casuals ,le lvl myen est de 35+ ,et je pense qu'une fusion serait avantageux pour nos deux légion.

merci d'avoir lu j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dinalya
Centurion
Centurion
Dinalya


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe principale: Aède - Cuisine/alchimie
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 30/50bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum ^_^

Je n'avais pas entendu parler de fusion, mais tout est possible... cependant certains points me gênent car si dans l'esprit on est proche (le fait de donner la priorité au plaisir de jeu), dans la pratique sur certains points nous sommes un peu opposés :
- nous n'avons pas de limite d'âge et par expérience l'âge ne veut rien dire quand à la maturité (dans les 2 sens)
- nous n'imposons rien d'obligatoire et je ne pense pas que ça plairait à la guilde de se retrouver dans une structure plus rigide... certains ne passent quasiment jamais sur le forum par exemple.

Ceci dit, si il y a vraiment procédure de fusion j'imagine que l'ensemble est négociable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 43/50bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: erf   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

Tout cela résulte d'une démarche de Mona ...
Je ne suis pas partante pour une fusion et ne l'ai jamais été ...
Les tempus ont une identité trop affirmée pour accepter une fusion dans un sens ou dans l'autre ...
Cela n'est ni une option ni un besoin pour nous ...
Mona a cru bien faire, malheureusement ce genre de décision ne se prend pas ainsi ...

Je m'étonne, par ailleurs, du procédé ... j'aurai aimé qu'on en parle entre nous avant de lancer un message à l'effet boeuf sur notre fofo ...
Vu mon temps de connexion vous auriez au moins pu entrer en contact avec moi ou au pire avec mes officiers ... mais non ...
Je déteste ce genre de manque de maturité ... (appelons un chat ... un chat ...)
Tout cela me parait bien cavalier ...

Votre message véhicule trop de flou pour moi, je n'aie aucune disposition intiale pour aller dans ce sens et je trouve votre démarche osée au mieux, incorrecte au pire ...
La réponse à ma porte est donc un "non" ferme et définitif ... (je parle en mon nom)

Cela dit soyez persuasifs clarifiez votre propos et normalisez la forme et si mes membres trouvent votre proposition opportune on la soumettra aux votes.

Désolée


Dernière édition par Solune le Dim 20 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnemesis
Légionnaire
Légionnaire
Nnemesis


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe principale: Assassin
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 43/50bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:40

Eh bien moi je dirai que c'est une proposition assez rapide car je n'en ai jamais entendu parler et puis comme ca a été dit plus tot, je pense que notre légion (et la votre aussi je suppose) que nos légions ont déja leur caractère bien trempé et assez différents finalement.
De plus vu nos effectifs je doute qu'une fusion puisse se faire dans un bon esprit de cohérence pour le jeu.
Bref moi non plus ca ne me tente pas (je donne mon avis meme si Solune a deja répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 32/50bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:52

Je donne mon avis, même si je ne suis pas présent en ce moment sur le jeu, cela ayant pour simple but de donner une opinion de plus afin que notre général tranche.

Nos ambitions sont bien trop divergentes (Ce qui m'étonne que vous ayez envie de fusionner avec TF), je ne sais pas si vous connaissez un peu les principes de TF, mais nous ne demandons pas de présence régulière (Tout du moins, on se justifie lorsque c'est le cas inverse), l'age minimum n'est pas obligatoirement précis (j'estime la perception de maturité assez relative en fonction des personnes, et l'age n'en n'est pas forcement un facteur).
Et pour la présence du fofo, en effet les membres y passent peu souvent (On ne force pas les gens à venir sur le forum pour quoi que ce soit).

Bon, apparemment votre envie de demande de fusion s'est faite à la rencontre d'un des TF, mais ce qui met votre demande dans une position assez dubitative, c'est le fait que vous n'ayez clairement pas pris le temps de lire la charte de TF, et de ne pas avoir avoir mieux cerné notre ambiance et notre conception d'Aion en jeu. Il serait fort possible que vous vous seriez mieux renseigné sur nous, votre approche aurait été tout autre, j'imagine même que vous n'auriez pas fait cette candidature.
J'en conclu que votre demande est simplement s'accroitre pour s'accroitre, idéal auquel un large fossé nous éloigne.

Donc, je crains être du même avis que mes voisins du dessus, je ne suis absolument pas "pour" une fusion de nos deux légions, pour l'instant qui plus est.

Je vous souhaite toutefois bon jeu à vous ainsi que de bonnes choses pour votre légion.


Dernière édition par Sed le Dim 20 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Légionnaire
Légionnaire
Amory


Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 43/50bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:57

Je viens d'arriver dans la légion, certes, mais je n'ai pas rejoins TP pour que retrouver une ambiance de mon ancienne légion... C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
terria
Invité




bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:40

rebonsoir ,

Bien votre réponse est clair ,cependant ne prenez pas ma proposition comme une "attaque" ,ce n'était qu'une proposition. Pour Solune ,je ne vous ai pas contacter IG car je pensez qu'un message sur forum serait plus officiel.

dans tous les cas bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Grand administrateur du camp
Sed


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Classe principale: Rôdeuse sexy
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 32/50bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (32/50)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56

Pas de problèmes, c'est juste la formulation de votre annonce qui paraissait un peu trop formelle et concluante.

A plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirknoxe
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 54
Localisation : bretagne ( languidic) 56

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
bonjour (UNIVERSE) Niveau : 0/0bonjour (UNIVERSE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:23

étant un petit noob de la légion , mais lol ; Ooo perso ,je ne désire pas changer mes habitudes, je m'amuse bien comme ça , je ne souhaite aucune obligation , car sinon je pète un câble Moi ..... Non tous ca pour dire que j'ai donné ds une autre légion et cela c'est mal passé je ne compte pas recommencer , pour moi c'est un jeux , la détente donc pas d'obligation a tenir , kan o fofo et bien j'y passe régulièrement donc c'est cool , je me sent bien comme ça je compte pas changé , mais si il y a fusion , pour ma part ce sera non , ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour (UNIVERSE) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (UNIVERSE)   bonjour (UNIVERSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (UNIVERSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: A ciel ouvert :: La boite aux lettres !-
Sauter vers: