Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
haldol
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe principale: Haldol - Assassin
Niveau:
Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse Niveau : 43/50Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse Empty
MessageSujet: Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse   Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:09

Voilà, je vous informe que j'ouvre ma boutique "Chez Haldol, avec ou sans alcool, la fête est plus folle... "
Je vous propose des bijoux, des arcs et des bâtons selon mes disponibilités de stock, de plans ou ce que vous serez prêts à me fournir pour réaliser vos rêves les plus fous (enfin pour l'instant, jusqu'à 399)

N'hésitez pas à me contacter IG ou sur ce forum pour passer vos commandes ou faire des donations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Haldol, la précision d'un horloger euh non bijoutier suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Artisanat (Bijoux - arc etc.)-
Sauter vers: