Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mumble, à vos micro!

Aller en bas 
+2
Solune
G-Dragon
6 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:38

Bien le bonjour à tous!

Voilà il y a eu récemment un sujet parlant d'un TS pour la légion, je voulais juste vous prévenir qu'il est sur à 99.99% (ne sait-on jamais se que l'avenir nous réserve).


En faite il y a 2 cas

Le premier :

°Une légion ami nous laisse parler en canal privée dans leur serveur Mumble, normallement nous ne devrons pas les croiser en canal, o, l'a donc et gratuitement.


Le deuxième :

°Je vous propose donc, c'est là que j'intervien, le prix pour 1 mois est de mémoire 0.80 euro pour 10 personnes dans le serveur (on peu agrandir si besoin).
Si ce choix est choisit je paie le premier mois, histoire de voir comment ça se passe. Je fairai un compte de mot de passe plutôt neutre histoire que si des gens veulent égallement participer et payer un mois ou autre (attention aucunes obligations! Si vous venez sur le serveur sans payer on ne vous dira absolument rien!) me le dise je passerai le compte (pour que je n'ai pas à vous demander votre numéro de carte quand même)(Ne vous préoccupez plus de l'argent).



En bref ce sujet est fait pour vous prévenir que l'on va pouvoir dans les 2 cas se parler, je ne vous demandent pas de choisir un des 2 choix c'est la meneuse qui s'en chargera je pense que vous comprenais.

Les seules questions que je vous pose est : est-ce que certaines personnes voudrons participer au paiment?Si personne ne le souhaite je vous rappelle que ce n'est pas un soucis. (plus que la dernière question n'est valable)
Et qui possède un micro, qui participera aux discutions?


Donc préparez vos micro!


Dernière édition par G-Dragon le Jeu 5 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Mumble, à vos micro! Niveau : 43/50Mumble, à vos micro! Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Merci Gidi :)   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:35

On opte pour le second cas si une majorité de nos membres compte utiliser un micro.

Par contre, Je prendrai à charge cette dépense anecdotique (sauf si en dessous de dix c'est 80 centimes et au dessus 75 Euros lol)
Je préfère ne pas créer de sujet d'argent au sein de la légion, pour X raisons cela peut vraiment nuire à l'ambiance ou mettre des personnes dans la gêne (oui je sais ce ne sont que 80 centimes lol, mais quand même Wink

Merci à chacun de nos membre de dire si oui ou non il compte se servir d'un micro en répondant au message de Gidi Wink
Pour ma part la réponse est oui mais je ne sais pas à quel horizon (à quelle date pardon), mais oui c'est sûr.
Juste le micro à acheter (ça ne vaut presque rien) et mon mari amadouer erf ("mais non ce n'est rien loulou ils ne t'entendent pas jurer je t'assure ..." loool)

Merci pour ton engagement Gidi, ça fait plaisir à voir Wink
(je te remettrai bien une seconde fois centurion mais euh ... ça ne sert à rien Wink


Dernière édition par Solune le Jeu 5 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeany




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:56

Super initiative cheers
J'ai bien entendu tout le matos Wink
A bientôt en audio donc...
Kiss
Jeany
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:25

Merci pour vos réponses, le mieux serait de lancer le serveur une fois que tout le monde aura son micro.
Ensuite pas de soucis pour l'argent oubliez donc ça(je vais éditer mon message), mais pour ma part je te parlerai du sujet Solune.
De rien ça fait plaisir ^^ (deuxième fois centurion ? mdr je ne sais pas se que j'en fairai.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:44

Moi mon micro il en route acheter pour l'occasion ^^ Aion
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
chaan
Légionnaire
Légionnaire
chaan


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Mumble, à vos micro! Niveau : 0/0Mumble, à vos micro! Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:24

Cool on verra qui a une voix de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Alt
Centurion
Centurion
Alt


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Niveau:
Mumble, à vos micro! Niveau : 31/50Mumble, à vos micro! Empty_bar_bleue  (31/50)
Reroll(s) et metiers:

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:38

Venant de WoW, j'ai bien évidemment tout le matos Smile
Donc oui, pour.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Toulouse

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:56

Parfait du monde à déjà tout de prévue, si possible pour ceux qui n'on pas encore essayez d'avoir pour le 9 ou le 10 Novembre car j'aimerais éviter de faire trop trainer.

Chaan ça veux dire que tu as un micro?
Revenir en haut Aller en bas
chaan
Légionnaire
Légionnaire
chaan


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Mumble, à vos micro! Niveau : 0/0Mumble, à vos micro! Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:36

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumble, à vos micro! Empty
MessageSujet: Re: Mumble, à vos micro!   Mumble, à vos micro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble, à vos micro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mumble opérationnel
» L'installation de Mumble (Le petit manuel by Gidi)
» Ouverture du serveur Mumble! Information sur la connexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: