Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Zionelo
Invité




Un bonjour Empty
MessageSujet: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:31

Bonjour à tous.

Je me présent Zionelo, Clerc et général de la légion HDNM (Comprenez Héritiers Du Nouveau Monde, Bah oui ça saute aux yeux quoi).
Qui suis-je, Que fais-je, Mais qu'est ce que tu nous raconte là ? Hé bah... Heu... Rien... Juste que j'ai lut votre message de recrutement sur le Fofo Officiel et que j'ai tellement riz aux laits, hum aux larmes que je me suis dis que j'allais leur faire un coucou et leurs souhaiter tout plein de bonne choses et surtout une longue vie à leur légion.
Alors voilà, je vous le dis heu... Arf j'ai oublié ce que je voulais vous dire. Crrrrottteuuu. Bon pas grave, vais vous dire autre chose.
Autre chose !

Hop partit.

Longue vie a votre légion, et restez comme vous êtes, ça fait du bien de voir des personnes comme vous, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Un bonjour Niveau : 43/50Un bonjour Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Un bonjour Empty
MessageSujet: Merci pour le coucou   Un bonjour Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:49

Trop gentil ton coucou !!! (et pourtant dieu seul sait que les coucou et les trucs à plumes ça ne fait pas bon ménage lol !)
Merci pour cette attention, je me note dans un coin de la tête ... Etre gentille avec les HDNM Wink

Tu es donc très officiellement le très bienvenu sur ce forum où tu reçois l'insigne privilège d'être notre premier émissaire diplomatique !!! oula y a de la pompe !
ça change une vie ça ! Wink

Je te propose de nous mettre en amis et pourquoi pas de nous considérer comme alliés sans plus de contrainte que cela dans le cadre d'une entraide mutuelle.
Deux petites légions valent bien au moins une petite légion mais plus grosse loool

Au plaisir de te revoir dans le jeu
Solune
Revenir en haut Aller en bas
Marley
Invité




Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:48

Salut à toutes et à tous.

Après lecture de votre message de recrutement (qui ma sacrément fait sourire derrière mon écran .. oui je sais, devant c'est mieux ^^) sur le forum officiel d'Aion, je n'ai pas pu m'empêcher de passer vous faire un petit coucou, et vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour le futur !!!

J'en oublierai presque les politesses ... Je me présente, Marley, Gladiateur (lvl 37 à l'heure ou j'écris ses lignes ... peu être 38 demain), 33 ans et ancien général de la Legion Noire (quitter à contre cœur ... mais sans regrets au final vu comment ... arf, laisser tomber), et nouveau général d'une légion fantôme (oui, je suis le seul membre ... parce que je le vaut bien XD ) : Armata di Ombra.

Voila voila, vous savez tout ce qu'il y a savoir sur moi, enfin, le principal on vas dire ^^
Je postulerai peu être un jour chez vous si l'aventure Legion sur Aion me tente à nouveau (là je suis plus que écœuré pour le moment), car je vous trouve très sympa avec un état d'esprit qui donne envie ! En attendant, si jamais vous avez besoin d'un mercenaire pour vous donner un coup de main, n'hésiter pas à me murmurer des mots doux dans l'oreille, si je suis dispo je viendrai avec plaisir !

A bientôt IG

++ M@rley
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Un bonjour Niveau : 43/50Un bonjour Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Un bonjour Empty
MessageSujet: Super :)   Un bonjour Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:38

Contente de te compter parmis nos alliés et nous n'hésiterons pas à t'appeler ne serait-ce que pour mieux nous connaitre Wink

Pour le reste, si d'aventure te reprend l'envie de jouer en légion nos portes te seront ouvertes.
Je comprends, ou pense comprendre, que suite à ta déconvenue il te faudra du temps pour recheminer sur cette voie. Saches que ton expérience de ce genre de "complications" n'est pas sans intérêt pour nous, ne serait ce que pour nous éviter les écueils que tu as rencontrés. En attendant cet éventuel jour, tu as toute ma sympathie et mon soutien Smile

Enregistre toi sur ce forum je te donnerai des droits pour que tu puisses observer notre manière de nous organiser. (et n'en rit pas trop lol)

Par ailleurs si tu as besoin d'aide la notre t'es acquise dans la limite de nos modestes moyens.

Au plaisir de mieux te connaitre Marley Wink
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour (UNIVERSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: A ciel ouvert :: La boite aux lettres !-
Sauter vers: