Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre approche globales dans les abysses :

Aller en bas 
3 participants

Les abysses et nous ???
Pour chasser l'asmodéen le plus vite possible
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap0%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour quêter en groupe dans les abysses avant de se plonger dans la lutte contre les asmodéens
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap100%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Autre option proposée (la 1ere décrite)
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap0%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre option proposée (la seconde décrite)
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap0%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre option proposée (la troisième décrite)
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap0%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap0%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop nul ce sondage ...
Notre approche globales dans les abysses : Vote_lcap0%Notre approche globales dans les abysses : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solune
Fondatrice
Fondatrice
Solune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe principale: CLERC (FAB D'ARMURE)
Niveau:
Notre approche globales dans les abysses : Niveau : 43/50Notre approche globales dans les abysses : Empty_bar_bleue  (43/50)
Reroll(s) et metiers:

Notre approche globales dans les abysses : Empty
MessageSujet: Notre approche globales dans les abysses :   Notre approche globales dans les abysses : Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:11

Vala j'aimerai votre opinion éclairée sur ce sujet. Comment allons nous aborder les abysses ???

Plusieurs choix s'offrent à nous :

Participer dès notre arrivée activement à la chasse aux Asmodéens. Je ne suis pas pour, nos niveaux sont bas et mourrir à répétition ne fera que nous démotiver. Toutefois c'est un choix, si c'est le votre, ce sera le mien.

Quêter en groupe légion sur les missions pour gagner en niveau puis chasser de l'asmodéens. Plus progressif cette option nous permet de monter et de nous équiper tout en prenant l'habitude de jouer ensemble. Cette option à mes faveurs.

S'ajoute à cela toutes options que vous souhaiteriez nous soumettre. (détaillez vos porpositions dans ce post)
Vala tout à nous de choisir.

Vote à la majorité sur 12 joueurs (en cas d'égalité de manière peu démocratique et autoritaire mon vote tranchera ... erf ...)
Vous pouvez modifier vos votes ce sondage restera actif 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJedy
Cofondateur
Cofondateur
MaitreJedy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe principale:
Niveau:
Notre approche globales dans les abysses : Niveau : 0/0Notre approche globales dans les abysses : Empty_bar_bleue  (0/0)
Reroll(s) et metiers:

Notre approche globales dans les abysses : Empty
MessageSujet: Re: Notre approche globales dans les abysses :   Notre approche globales dans les abysses : Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:36

Yoda est la ! ^^

Alors, d'après moi il faut être un groupe bien structuré de 6 minimum voir cohorte resté bien ensemble pareil pour les quêtes sauf que l'on peut pas être cohorte sinon sa fonctionne pas il me semble.

Après on peut tomber sur du très haut level donc ce sera la faute de personne ^^ voila Smile

Les quêtes abysses rapporte pas mal en XP, un peut en kinha et surtout c les points abysses qui sont important pour avoir de belles récompenses ! (vert bleu et gold en arme ou armure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Elyos Dream

Notre approche globales dans les abysses : Empty
MessageSujet: Re: Notre approche globales dans les abysses :   Notre approche globales dans les abysses : Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:56

Vue notre dernier sorti ensemble je cite ( Moi, Gd, Yog et toi Assa) on ete pas trop ensemble mdr, chacun de son coter et impossible de comuniquer ensemble si on ce faisait prendre par un asmo. ( de pas avoir l'esprit deranger de sous entendu) lol

Oui je pense comme vous une bonne cohésion et un groupe bien structuré, c'est peut etre ce qui nous manque, faudrais voir comment arranger ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyosdream.ze-forum.com
Contenu sponsorisé





Notre approche globales dans les abysses : Empty
MessageSujet: Re: Notre approche globales dans les abysses :   Notre approche globales dans les abysses : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre approche globales dans les abysses :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier artefact !!!!
» De nouvelles sections à notre fofo
» Notre future Cape et votre opinion à son sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: