Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Dans les cieux d'Aion le temps s'enfuit à tire d'aile vers des horizons ludiques, partageons les ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Création d'une alliance Niveau : 40/50Création d'une alliance Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:11

Coucou!

Pour ceux qui n'étaient pas présents aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons crée cet après-midi une alliance avec la guilde Illendar.

Cette alliance n'est pas une fusion, nous gardons tous nos tags, mais créons un espace commun pour nos sorties. L'idée étant d'augmenter les effectifs pour améliorer nos possibilités de sorties, tout en gardant chacun nos identités.

Un sous-forum d'alliance a donc été crée
http://tempus-fugit.illendar.com

Je vous invite à vous inscrire, et à guetter des sorties en alliance! La première se fera mardi soir, il y a un post qui y est dédié, merci d'y jeter un coup d'oeil
https://tempus-fugit.forumactif.org/aventures-et-sorties-planifiees-f8/raid-abysses-mardi-2-fevrier-21h-en-alliance-t157.htm

Nous allons regarder pour créer un canal alliance dans le jeu pour permettre également de faire des sorties improvisées en alliance.

J'espère que cette nouveauté vous plaît, et que cette alliance nous amènera de bons moments IG!


Edit :
J'édite mon message pour rajouter le serveur TS3 (ne marche pas avec les précédentes versions) de Illendar,qui nous accueille volontiers hors sorties alliance.

Adresse :
ts1.3.coyotesm.com

Port : 9002

Pass : jtAG2008

Ala!
Revenir en haut Aller en bas
Xarelto
Centurion
Centurion



Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe principale: Sorcière
Niveau:
Création d'une alliance Niveau : 40/50Création d'une alliance Empty_bar_bleue  (40/50)
Reroll(s) et metiers:

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:03

Coucou

J'ai éclairci les termes de l'alliance avec Shan hier, vu que certaines personnes des tempus sont encore intéressées par les sorties Raid de Illendar, et qu'on pensait que l'alliance mourrait avec mon départ.

Vous êtes donc tous les bienvenus aux raids - avec TS Wink - vous pouvez vous inscrire sur le forum de l'alliance comme avant.

Pour l'instant, les raids sont prévus les mardis et jeudis à 21h, si dans ces soirs la vous ne savez pas quoi faire, alors vous êtes à peu près assurés de trouver une tite place avec nous. Cela dit, pour les sorties en rift, mieux vaut être la à l'heure Smile

A tout bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Le campement de la Légion :: Sondages/Actualités du fofo-
Sauter vers: